The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour noir au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

Jour noir au manoir Empty
MessageSujet: Jour noir au manoir   Jour noir au manoir Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:42

Le manoir s'habille de noir . Ce soir Logan est mort ... Sont corps a été retrouver en plusieur morceau .. Une épée plantée dans le torse . Les mutants sont choquée ,et triste . Paige traumatisé par ce qu'elle a vu . Lullaby également , J-p lui ne montre pas ce qu'il ressent face a cette mort . Sam apprenant la nouvelle est attrister et tente de consoler sa soeur . Lance semble s'en foutre royalement .. Quand a Kitty .. Inconssolable Kitty .. c'est enfermée dans sa bulle..

Dans la matinée Kitty aura passer une annonce dans le manoir par micro :
Hier soir nous avons perdu un être chére pour certain , un ami pour d'autre , ou une simple connaissance . Pour moi il était un frére , mon frére de coeur . Lundi ( Parce que je suis pas là le soir avant Lundi xD ) sont entêrrement sera fait dans le parc . Je vous demanderais a tous d'honorer sa mémoire .. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour noir au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour !
» Image comics du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: Le Jeu :: Ce qu'il se passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser