The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

Je demande un minimum de participation quand on est sur le salon, parceque les pv c'est ok un moment, mais je me casse pas la tête pour que certains se disent qu'ils n'ont qu'a agir quand y'a une anim seulement.
Ca semble logique dans mon esprit et je ne pense pas continuer sur ce rp ainsi longtemps.
On est pas nombreux et ça me pose pas de problèmes, en fait je pense que ça permet de garder une cohésion avec l'histoire. Là où ça me pose un problème c'est quand je vois qu'on se connecte pour ne rien dire. Si vous voulez pas rp, rien vous oblige a vous connecter. Et là encore, les pv existent si vous voulez chatter.Certains me diront qu'ils jouent ailleurs en meme temps, je le sais, ett ça ne me gene pas du tout car ça ne les empeche pas d'assurer leur perso sur le rp (du moins pour certains) par contre si c'est pour voir une foule de zombie, qui passent de temps en temps histoire de voir ce qu'il se passe, merci mais autant rester un salon public et a la limite autant ne plus me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:06

*dira rien mais approuve lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: HRP :: Discussion à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser