The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:09

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:27

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:55

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête tout le monde s'écroule... On m'apelle aussi Pumba
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:08

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête tout le monde s'écroule... On m'apelle aussi Pumba mais c'est tout une autre histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête tout le monde s'écroule... On m'apelle aussi Pumba mais c'est tout une autre histoire. Car Pumb en avait marre qu'on le confonde avec une marque de chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête tout le monde s'écroule... On m'apelle aussi Pumba mais c'est tout une autre histoire. Car Pumb en avait marre qu'on le confonde avec une marque de chaussure...Oui faut dire que Pumba et Puma c'est pas si différent.. a part l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:15

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête tout le monde s'écroule... On m'apelle aussi Pumba mais c'est tout une autre histoire. Car Pumb en avait marre qu'on le confonde avec une marque de chaussure,Oui faut dire que Pumba et Puma c'est pas si différent.. a part l'odeur. On a même été jusqu'a lui vendre des désodorisant pour les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:20

ce matin je me suis réveillée ,et je me suis demandée si je révais encore , en voyant un hérrisson sur l'oreillé d'à côté. Je me suis frotté les yeux et j'ai de nouveau regardé, il n'était plus là . Alors je me suis levée , et j'ai marché dessus, il s'était glissé au pied du lit la sale beyte, alors j'ai retiré les épines de mon pieds et j'ai shooté dans son cadavre et ça a cassé le carreau de la fenêtre et il est tombé sur la tête du facteur. Le facteur n'était pas commun, il avait une tête de lapin, et il se disait .." On jétte vraiment , vraiment n'importe quoi ! "
Puis il se retira le hérisson des oreilles et commença à le grignoter, puis il sortira une carotte, s'appuiera sur la boite aux lettres et dira " Quoi de neuf docteur! " Ensuite ilsorti un paquet cadeau , façon shtroumph farceur, puis il sonna a la porte, et ira ensuite se planquer derrière. Quand je suis allez ouvrir , il n'y avait personne, alors j'ai fait un gros doigt au voisin pensant que c'était luiqui avait mis l'hérrisson dans mon lit, lorsque je lui raconta celà il me dit qu'il était désollé pour moi mais que si je lui faisait encore un doigt ça allait mal ce passer, alors je lui en ai fait deux autres et c'est ainsi que je me suis retrouvé accrocher comme une guirlande contre le lampadaire. J'ai tout juste put appeler les urgences mais le cadeau déposé par le facteur ,a explosé et je me suis retrouvé avec un anus artificiel, c'est pourquoi dorénavant jeme fait appellait Forge mais biensur tout le monde ce moque de moi. Mais qui rira bien , rira le dernier . J'ai un trou bionique et quand je pête tout le monde s'écroule... On m'apelle aussi Pumba mais c'est tout une autre histoire. Car Pumb en avait marre qu'on le confonde avec une marque de chaussure,Oui faut dire que Pumba et Puma c'est pas si différent.. a part l'odeur. On a même été jusqu'a lui vendre des désodorisant pour les pieds . Mais evidement c'est de l'arnaque ca fonctionne pas pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: HRP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser