The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draven
X-Men
X-Men
draven


Nombre de messages : 15
Location : Madrox And Co
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Madrox et compagnie
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Ne plus pouvoir absorber ces doubles / Perde le controle de son virus

Les 7 Empty
MessageSujet: Les 7   Les 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:18

Les 7 Attaques .




Alors que les mutants se trouvaient au manoir ,ils ont pu voir un flash special a la Tv disant que la ville etait attaquer par d'etrange personne qui se ressemble tous , il attaque les civils , les policiers et pompier , il brulle et tue tous se qu'ils peuvent .

C'est alors que les mutants décident de partir en ville pour reglé se probleme , Kitty , Lor , Laura , Viper et Vega partent donc pour le centre ville , les filles en moto et Vega en volant .
Durant leur trajet les filles en moto tombe sur un barrage fait par les policier mais il le force , peu de temps apres , Lor recois une balle dans l'epaule et tombe de la moto de Kitty et le groupe de laura et viper tente d'evité une famille de civils qui passe devant eu quand elles sont en moto et elle y arrive .

c'est la que les chose se complique car il s'agit de doubles de James qui attaque la ville , tous portant sur eux un insigne , un 7 de couleur differente pour chaqu'un d'eux , elles se feront bien vite attaquée par les clones mais elle savent tres bien que si elle en tue , c'est le vrai james qui en souffrira .
Dans un premier temps Laura et Viper se font attaquée par 5 clone et elle parviennent a les neutralisé mais malheureusement l'un d'eux mourra sous un coup de Laura , quand a Kiki elle s'occupe de sauver des civils qui se font poursuivrent par 5 james dnas une ruel , elle parvierndra a les en empeché sans un tué un seul , mais les probleme ne s'arrange pas car Viper de son coté entend des crie d'enfant piegé dans une maison en feu et décide de les aider , Laura de son coté vas porter secours a un bus rempli d'enfant eux aussi prit au piege par des James .

Pendant se temps Vega qui lui etait resté inactif planant dans le ciel et observant se qu'il se passe , se fera attaquer par des james se trouvant sur un toit , dans un premier temps par des fusils puit par un Lance missil mais ... le missil ne partira pas car JP le fera explosé avant qu'il ne soit envoyé , se qui par mal chance , tua 3 ou 4 james .

Pendant tout se temps les combat font toujour rage entre les force de police , les james et les civils .

Viper parviendra a sauver les enfant pris au piege des flammes , malheureusement leur parent etait mort dans l'incendie , Laura de son coté sauvera les enfant du bus en neutralisant les James et Kiki partira aider les policiers qui semblait avoir des probleme de leur coter mais les james se faisait de moin en moin nombreux et les force de polices finirent par les arreter tous , les pompier quand a eux réussirent a etteindre les feu dans la ville et les Medecine et embulancier partirent sauver les blessers .

Voila , l'attaque etait fini mais ... Vega et Kitty pouront voir tout deux 7 silhouette au loin , sur le toit d'un batiments puit le temps d'un batement de cils , plus rien , Reve ou pas ? .

voila , tout est fini et Kitty décide de prendre l'un des doubles avec elle pour l'interogé plus tard .

Mais esque c'est vraiment fini ? le temps nous le dira .

( Pour ma part chaque membre a droit a un point mais j'attent l'accord du Mj )
Revenir en haut Aller en bas
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

Les 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 7   Les 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:54

(non pour le point d'xp et je je m'en explique dans un post que je vais créer de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
 
Les 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: Le Jeu :: Ce qu'il se passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser