The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ultimatum

Aller en bas 
AuteurMessage
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

L'ultimatum Empty
MessageSujet: L'ultimatum   L'ultimatum Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

Les télévisions et les journaux ne parlent que de cette vidéo de Magneto qui est parvenue aux principaux organes de presse.

" L'Amérique, et tous les autres continents devront a présent courber l'échine devant Magneto, et devant l'Homo Superior. Oui mes frères, avec leur projets de lois ils vous ont humiliés, vous ont fait passer des rénégats, des parias, voir pire... pour des criminels!"

*L'image se déplace montrant Le Sénateur Kelly et le Révérend Stryker, ligotés et baillonés. Magneto fait un signe de tête et Le Fleau écrase les deux corps, l'un contre l'autre. La caméra zoome montrant sans doute possible que leur corps a été réduit en pulpe. Si c'étaient les vrais, ils sont morts pour sûrs.*

"Voilà ce que je fais de ceux qui veulent dicter notre conduite! Je laisse aux états, une semaine, et pas un jour de plus, pour faire preuve de bonne volonté. Les leaders des cinq plus grands pays de ce monde, devront ratifiés un accord commun qui me lègue les pleins pouvoirs et les démet de leurs fonctions! Ou je ferais pleuvoir le feu du ciel. Ce compte a rebours commence maintenant! Mes frères mutants, le monde sera notre! Tic Tac"


*La vidéo se coupe alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
 
L'ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: Le Jeu :: Ce qu'il se passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser