The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est Fini...

Aller en bas 
+3
kitty
Viper
La mémoire
7 participants
AuteurMessage
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

C'est Fini... Empty
MessageSujet: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:09

Certaines personnes le savaient déjà, d'autres ont dues s'en douter, je décide d'arrêter ce Rp...Je laisserais le forum en ligne, pour les souvenirs, et puis pour ceux qui voudraient éventuellement continuer...je passerais volontiers un compte admin a qui voudrait reprendre le flambeau...
Le Rp aura tenu 5 mois, ce qui est déjà plus que ceux que j'ai connu jusqu'à présent, et plus que ce que j'aurais imaginer au départ...
Que dire si ce n'est que le mérite en revient au joueurs, ceux des tout débuts, et ceux qui se sont greffés ensuite. nous n'avons jamais été très nombreux, mais ça tournait bien comme ça. Si je devais refaire des choses, il n'y a pas grand chose que je changerais. J'ai d'abord pensé a faire une pause. Mais je me suis rendu compte que je n'avais plus la motivation, et que si pause il y avait, impossible de dire combien de temps elle aurait pu durer. Je préfère ne pas laisser les joueurs dans l'expectative en promettant une vague reprise qui pourrait ne pas avoir lieu. Question de respect envers vous.
Je regretterais peut être ma décision, mais pas autant le fait de quitter cette petite communauté qui m'a donné beaucoup de plaisir de jeu, de fun, et de rires.
Logan parti, je suis sa route. On va faire un tit bout de route ensemble lui et moi ^^
Je le redis, je n'empêche personne de se servir des bases et des acquis de ce rp pour le reprendre ou reformer autre chose. Les joueurs désireux de continuer a jouer leur personnages, ne doivent pas se priver de le faire.
Je ne disparaît pas totalement msn est votre ami, ceux qui souhaitent connaître le mien, et bien je le leur transmettrais en mp. Je passerais également voir ce qu'il se passe ici, même si il ne se passe rien :p
Je finirais donc par dire merci à tous...du fond du coeur...et ce n'est pas par pure politesse que je le dis, je le pense vraiment.
Je finirais par une petite séance de dédicaces *se croit aux oscars*
J'inscris selon l'ordre qu'il y a dans les dernières connexion au fofo, pas de jaloux hein!

Sevy : Merci d'avoir assurée les scenar quand j'étais trop crevé pour les faire ou les finir. Merci aussi pour les scenar que tu as lancé en parallèle. Et merci pour ta présence assidue, toujours présente, un bonheur de t'avoir en joueuse car tu savais faire avancer les scenar avec ton visionnage massif de séries ricaines lol.

Viper : je te l'ai déjà dit, tu es la seule perso crée qui a donné quelque chose dans le rp, même si je dois dire que si tu présentais ton perso maintenant je ne l'aurais pas accepter, car à l'époque où tu as passé ta fiche je ne connaissais pas l'existence de mercury lol. Tu manquera a Hany ^^

Emma : Ma reine des fiches, mon modo adoré ^^ Emma va me manquer c'est sûr. Première joueuse de ce rp! Avec logan. C'était vraiment un bout de route que je ne pense pas que j'aurais fait sans toi! Je me dis que peut etre j'ai été relativement exigeant sur les admissions pour au final tout lâcher, mais, je pense quand même que c'était nécessaire et que nous avons fait du bon boulot d'admin, meme si c'est sur, il doit exister mieux dans un monde parfait ( qui a dit Ced? :p)

Vega aka Chris :
Merci pour les barres de rire, on s'est tapé de bons délires. Mais évite de toujours faire en sorte que tes persos distribuent des cadeaux, meme quand c'est pas Noel :p. Toujours là pour ouvrir le salon en premier, et un rp que j'ai pu mieux apprécie. Oui je n'ai jamais aimé ton Ice ou ton Johnny (faut dire que 'est des persos que j'aime pas à la base aussi, :p), mais ton Gambit( le peu que j'ai pu en voir) et surtout Vega, étaient vraiment bon.

Joe : Egal a lui meme ton Lance, toujours aussi fun a voir évoluer, excellent contraste avec ton Sam. Tu as toujours dynamiser les rp ou je t'ai vu évoluer. Meme si tu n'aura pas pu rester longtemps au final, c'était un plaisir de t'avoir avec nous. Et puis rien que pour réunir la famille Ingals de marvel, ca valait la peine :p

Lizie : On te voyait pas beaucoup, mais tu es canadienne alors je sais que nos horaires étaient difficilement compatible avec les tiennes. Je sais que tu aimes les Xmen, tu l'a toujours dit, et c'est dommage que tu ai rejoins ce rp si tard, l'expérience aurait été plus longue. j'espère juste que tu réussira a trouver un rp xmen qui dure et qui te plaise!

Laura : Ma tite puce, oui je peux me permettre de le dire mantenant, t'es plus a porter de griffe :p. Tite puce et tite teigne aussi lol. Toujours aimé ta facon de la jouer, même si au départ j'ai eu un peu de mal. Mais j'ai vu que tu jouais toujours dans l'état d'esprit de ton perso et que tu as toujours assurée. Tu as toujours été là et ce dès les débuts. Tu es une de celle sans qui tout ça n'aurait pas été possible.

Sanzo : Ah, j'étais perplexe, car quasiment tous les autres joueurs je les connaissais du rp de ced, et je ne savais pas trop quoi penser de toi, mais je suis content de m'être trompé. Tu as joué un Jay génial. Très bon dans le rp, et en dehors, tu es un gars sympa avec un humour terrible. Très content de t'avoir connu.

Si j'en oublie je les prie de m'excuser, mais je les remercie d'avoir participer a ce Rp, a l'avoir nourrit, a l'avoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
Viper
Neutre
Neutre
Viper


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Viper
Camp: X-Men
Peurs du personnage: bonne question

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

je ne répondrais pas maintenant parce que je suis au bord des larmes, mais tu me manquera beaucoup Hany ^^,
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Je venais de tapé tout un pavé .. tout c'est effacer .. je recommence plus tard - sniff -
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:25

J'ai rien a dire.... A part que je t'aodre mon Nounours mais tu le sais déjà ^^. Tu as etait le meilleur des meilleur admins que j'ai rencontré sur un rp, et meme Ced (le plus magnfiique ptdr) ne te vaut pas du tout du tout. Mon Nounours va me manquer mais... Le joueur va souffrir XD Même par sms XD... Le reste, je te le dirai en pv :p (ouai je le viole pas devant tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
draven
X-Men
X-Men
draven


Nombre de messages : 15
Location : Madrox And Co
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Madrox et compagnie
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Ne plus pouvoir absorber ces doubles / Perde le controle de son virus

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:45

Donc le rp ferme definitivement ? personne ne le reprend ? soit , sa sera surement mon dernier rp , j'en ferai peu etre encors un si le rp me tente vraiment mais bref , rp avec vous a ete un honneur ancien comme nouveau rolliste , on se revera peut etre sur un autre rp si le coeur m'en dit , de toute facon on se verra sur msn pour certain d'entre nous , je vous embrasse .



Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

Merci ^^

Je n'ai pas recu de demande de reprise du rp, donc je pense qu'il restera en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:29

Voila voila , je recommence tout !

A moi n'aussi tu vas me manquais ! Enfin le jeu , toi .. je t'ai toujours sur msn limite je m'en tape quoi .. mdrrr je plaisante lol

Juste au moment ou j'allait scénarisé avec déspérate H tss lol

Non allez serieux . C'était vraiment un plaisir d'être sur ce Rp . J'ai retrouver une envie de vraiment jouer ici . Il y avait des délires et des bons scenars ! La pluparts des joueurs je l'ait connaisser , d'autre j'en ai fait la connaissance , et je ne regrette pas . Alors tous j'vous embrasses :p

Ptit message perso pour Nounours : Trouve autre chose que le sandwitch au poulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:24

'lu, g entedu dire ke le rp été dispo. je coné la plupar d joueur ici é je me propoze de reprendre le repé.
g fé mé preuves en tan k'mj
lé amélioration ke je propoze :

interdi parlé semésse
interdi de dépassé 1 ligne lors des dialog et éscription
pas ce cyber ku sauf ak moa (minimum 1 fois par soir)
laissé gagné mes perso
pas trop fér de l'ombre a mes oméga
pas fér chier ma famille de 6565 person

a b1nto!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:25

Ho putin ayer, je suis morte de rire la
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:34

Haem ... Je quitte le rp .. heu raison familiale ! J'ai perdu mon hamster a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:36

Changement de plan... Je suis develu aveugle je sais plus écrire... désolé mais impossible de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Viper
Neutre
Neutre
Viper


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Viper
Camp: X-Men
Peurs du personnage: bonne question

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:17

c'est de l'humour ou c'est un vrai con ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lizie

Lizie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

...J'avou ne pas avoir été présente souvent horaire en cause mais je doit avouer que je suivait l'évolution du rp sur le forum et me tenais au courant de tout ce qui se passait.C'est sans aucun l'un des meilleur rp x-men que j'ai vu(meilleur que celui de ced en tout ca).Il avait vraiment des histoires qui se tenait.
Je vous considère vraiment comme les meilleurs joueurs du monde et honnetement j'aurais voulu un jour vous recontrer(6 heures d'avion sa fait loin c'est sure)
Vous aller tous me manquer (sevy,emma,chris,seb et nounours bien entendu)
GROS BISOUX et j'espere vous revoir.
Sophie(bah oui je devait signer cette adieu par mon prénom nah...meme si ce n'est peut-etre pas un adieu vraiment car je suis sur qu'on se revera)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Citation :
Viper a écrit:
c'est de l'humour ou c'est un vrai con ? -_-"

T'inquiete pas va, oui c'est un con mais je crois pas que ce soit Ced deriere ce speudo ^^.

Je vous adore tous mes chouquettes et c'etait un reel plaisir de jouer en votre compagnie. je vous dis a bientot..

Aurore - Rorore-
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
La mémoire
Charlie et ses Drôles de Dames
La mémoire


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hank McKoy/Julian Keller
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Extinction de l'espèce mutante/ rater l'occasion de se la jouer

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:03

Merci ^^

Et nan c'est pas le vrai Ced :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the198rpg.1fr1.net
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:08

Serieuuuux ? On y a tous cru !!! -_^ xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Neutre
Neutre
Viper


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Viper
Camp: X-Men
Peurs du personnage: bonne question

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:49

Bah j'sais pas vu comment on m'a décrit la bête xD et pis j'suis pas serpent pour rien, j'ai tendance à réagir impulsive ;p

ps : j'ai vu mercury et j'en veux pas d'son pouvoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
X-Men
X-Men
Sanzo


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:36

ALors alors! En bon boulet puissance 10 000 Je vient de voir le départ du Grand Admin Griffu! Mouarf c kriste euhh *snif snif* Mais je comprend tout a fait! Et en tout cas je suis ravit d'avoir participé a cette aventure X-Meneuz avec toi et tous les z'otres!
Alors bonne continuation a toi M'sieur le griffu
Je doit dire que j'était assez impressioné par les possibilités, l'imagination et le jeu qui était proposé ici...Alors je te dit juste bravo!

See ya tout le monde j'espere

-- Le poulet vous salue bien --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Fini... Empty
MessageSujet: Re: C'est Fini...   C'est Fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: HRP :: Discussion à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser