The 198
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 198

Il ne reste que 198 mutants sur Terre...en faites-vous partie?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty
Chieuse de Service
kitty


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shadowcath
Camp: X-Men
Peurs du personnage: ëtre coincer dans l'état d'intengibilité et perdre ceux qui lui son proche

(Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko Empty
MessageSujet: (Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko   (Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:23

Noriko Ashida


(Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko New_mu10

Taille :
1m74
Poids :
62kg
Yeux :
Marrons
Cheveux :
Noirs teints en Bleu électrique


Caractéristiques :

Force: 7
Constitution: 7
Intelligence: 5
Coordination: 6
Perception: 6
Charisme: 5
Mental: 5


Histoire :

Née au Japon, Noriko Ashida s’est enfuie de chez elle quand ses pouvoirs se sont manifestés. Rejetée par son père, elle est partie pour New York aux Etats-Unis. Elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs et pour les supporter, elle prenait des drogues. Mais se procurer de la drogue devint de plus en plus difficile pour elle, elle n’avait pas d’argent et vivait dans la rue. Elle se rendit une première fois à Salem Center, devant les portes de l ‘institut Xavier mais Julian Keller, un étudiant, refusa de lui ouvrir, prétextant qu’elle sentait mauvais. Le lendemain elle fut remarquée par Josh Foley, un étudiant de l’institut qui se rendait au Grind Stone. Il la reconnu et s’excusa pour ce qui lui avait dit Julian, mais avant qu’il ne puisse lui proposer son aide, elle avait fuit à toute allure grâce à ses pouvoirs. Josh parla de la jeune fille à ses amis David, Sofia, Laurie et à Rahne Sinclair, une proche du corps enseignant de l’institut Xavier. Ils allèrent chercher Noriko ensemble dans la rue, mais elle était en surcharge d’électricité. Ils purent la calmer grâce aux pouvoirs sur les phéromones de Laurie.

Ramenée à l’institut Xavier, le Fauve des X-Men lui conçu des gants spéciaux pour l’aider à canaliser ses pouvoirs. Peu après, alors que Josh fut grièvement blessé par Rahne Sinclair, elle utilisa ses pouvoirs sur lui pour le faire sortir du coma. Elle alla aussi s’excuser auprès de Luna DePaula et commença à travailler pour elle au Grind Stone pour rembourser sa dette. A l’institut, elle se rapprocha petit à petit des élèves de Danielle Moonstar et devint leur amie.


Pouvoirs:

Surge absorbe l’électricité de l’air qu’elle peut renvoyé sous forme de rafales électriques ou q’elle peut utiliser pour se mouvoir à une vitesse surhumaine.


Reaction au M-Day:

( j'en sais rien de ce qu'elle avait mis T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Reine des Fiches
Emma


Nombre de messages : 562
Age : 34
Location : Institut
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emma / Aurora
Camp: X-Men
Peurs du personnage: Qu'on lui enleve Logan Junior / Voir Vega mourir sous ses yeux

(Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko Empty
MessageSujet: Re: (Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko   (Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

C'est rien on lui demandera et on complétera ^^.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
 
(Remise d'une fiche que je n'aurais pas du effacer) Noriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 198 :: Pour commencer :: Fiches définitives de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser